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Description du produit

Les Mark 40 et Mark 46 sont conçus avec les sièges uniques à porte coulissante pour la commande par levier des chars. Les deux vannes utilisent la même conception, à l'exception de l'actionneur. Le Mark 40 est fourni avec un actionneur à flotteur tandis que le Mark 46 est fourni avec un levier et une série de trous percés pour la fixation à un actionneur fourni par le client.





Vanne de contrôle MK40/46

Taille
  • 1/4" (DN8) à 6" (DN150)
    (Note : les tailles 1/4" (DN8) et 3/8" (DN12) utilisent un corps 1/2" (DN15) avec réducteurs)
Connexions d'extrémité
  • Tailles 1/4" - 2" (DN8 - DN50) : fileté, union, à brides
  • Tailles 2-1/2" - 6" (DN65 - DN150) : brides intégrées
Matériau du corps
  • La fonte ductile
  • Bronze (1/2" (DN15) - 2" (DN50) seulement)
  • Acier inoxydable
  • Acier au carbone
  • Fonte (2-1/2" (DN65) - 6" (DN150) seulement)
Matériaux des sièges
  • Jorcote sur SST (standard)
Matériaux de garniture
  • 303SS - norme pour les vannes en fonte ductile, en bronze ou en acier au carbone
  • 316SS - norme sur les vannes en acier inoxydable
Shutoff
  • ANSI Classe IV
Flotter
  • Cuivre - Standard
  • Acier inoxydable - en option
Bras de flottaison
  • Acier au carbone - Norme
  • Acier inoxydable ou bronze - en option
Caractéristiques et avantages
  • Les sièges des vannes coulissantes assurent un écoulement droit pour réduire les turbulences et assurer un fonctionnement silencieux
  • Conception compacte et construction simple
  • Capacités de pression différentielle élevées
  • Une durée de vie extrêmement longue avec une course courte
  • Configurations résistantes à la corrosion avec des matériaux ou des alliages complets en acier inoxydable 316 sur demande
Documents
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